autres langues
Tél: 06 50 22 86 03

Achat du logiciel de Facturation Faktum Facture

Pour acheter une licence complète du logiciel de facturation Faktum Facture, vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel d'essai. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez télécharger le fichier d'installation ici.

Logiciel de facturation Faktum FacturePour étendre l'utilisation du programme de facturation au-delà de la période d'essai, vous devez commander une licence. Cela peut se faire directement à partir du logiciel. Si vous avez une licence d'essai ou une licence complète qui va bientôt expirer, une barre d'informations jaune avec un lien d'achat s'affichera dans la partie supérieure du logiciel. 

Une fois que votre paiement recu, vous recevrez une facture par e-mail et votre licence sera activé lors de votre inscription.

Prix et conditions

Faktum Facture utilise une licence complète et disponible pour seulement 99 € par an..

Vous pouvez acheter le logiciel Faktum Facture avec votre carte de crédit ou de débit en utilisant PayPal. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire traditionnel ou par cheque. Une confirmation du paiement et une facture seront automatiquement envoyé à votre adresse e-mail directement après le paiement.

Paiement par carte bancaire et PayPal


Service clientèle

Avec l'achat d'une licence de logiciel, vous avez également accés au  service clientèle par téléphone et par courrier électronique gratuitement. Aucun frais ou obligations supplémentaires. Si vous avez des questions au sujet du paiement, de l'installation ou de l'utilisation du logiciel, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.


Mise à jour du Logiciel

Toutes les mises à jour sont inclus dans les frais de licence. Pas de frais supplémentaires sont nécessaires pour les mises à jour de logiciels. Faktum Facture vérifie automatiquement les mises à jour disponibles.


License du logiciel

La licence du logiciel de facturation est délivré pour une période d'un an. A la fin de la période, vous pouvez renouveler la licence ou interrompre l'utilisation du logiciel. Il n'y a pas de renouvellement de licence automatique ou autres obligations.

60 jours d´essai

Profitez d'un essai gratuit sans engament